Accessoires Trilogie, du 20 au 26 septembre

Publication : 21 septembre 2017

une exposition grand-public dédiée à l’excellence du savoir-faire français accessoires de mode: chaussures, gants et articles de maroquinerie

La Fédération Française de la Chaussure, en partenariat avec la Fédération Française de la Ganterie et la Fédération Française de la Maroquinerie, réalise l'exposition Accessoires Trilogie pour faire connaître et promouvoir auprès du grand public, les gestes, les us et coutumes, les innovations et les produits issus de cette alliance de technologie et de création… tellement en phase avec nos modes de vie contemporains.

Logo AT

 

Du 20 au 26 septembre* 2017

Horaires d'ouverture : 13h30 - 18h30
Galerie Joyce
168 rue de Valois, Paris 1

* fermé dimanche 24

 

Comment s'y rendre

Métro :  1 Musée du Louvre,   7, 14 : Pyramide, 3 : Bourse

Bus : lignes 39, 48, 67

Vélib : station 1013 Rue St Honoré

 

Cet événement s’attache à valoriser expertise de fabrication et capacité d’imagination. L’exposition s’enrichit d’un dialogue nourri avec une avant-garde d’influenceurs avant et pendant l’exposition.

Imaginée par Buro Bonus, l’exposition-conversation est conçue pour permettre aux publics de découvrir une sélection de 40 accessoires de mode dont 17 marques de chaussure sous toutes les coutures et dans tous leurs aspects. Une opportunité unique d’exploration approfondie des objets qui parent notre quotidien.

En amont de la Fashion Week, Accessoires Trilogie dévoile l’apport matériel et immatériel des artisans et des marques et révèle au regard du visiteur la quintessence de chacun des accessoires.

 

Nous remercions les marques de chaussures participantes à cette exposition : Adieu Paris, Arche, Ateliers Heschung, Avril Gau, Bagllerina, Gordana Dimitrijevic, J.M. Weston, Joseph Malinge, Le Flow, Le Soulier Français, Maison Ernest, Paraboot, Parallèle, Pom d'Api, Robert Clergerie, Sartore et Stéphane Kelian
 

Visitez nos pages ! Accessoires Trilogie est sur Facebook et Instagram 

 

Photos (c) Axel Vanhessche

CollageAT_BD