NOUVEAUTE DANS LA GESTION DES DEMANDES DE SUBVENTION

CTC a développé un outil web pour la gestion des demandes de subvention concernant l’année 2020. Ce nouveau service sera mis en ligne dès le 1er juillet 2019 et sera disponible à l’adresse suivante :

ctc-services.org/inscription-subventions


En tant que cotisant CTC, chaque entreprise membre de CTC devra identifier au moins un contact subvention qui aura ainsi accès à l’outil. Pour ce faire, vous devrez vous munir de votre N° d’entreprise membre ET du N° SIRET de votre entreprise.

Pour toute information concernant vos autorisations d’accès à ce nouveau service de gestion des subventions, contactez CTC - Département subventions au 04.72.76.14.81 ctcsubventions@ctcgroupe.com


Au cours du mois de juin et sur la base de vos réponses à notre questionnaire, la FFC va créer des fiches d’opérations, notamment sur tout ce qui concernent les salons et missions.
Dès le mois de juillet 2019, vous devrez indiquer les différents salons auxquels vous souhaitez participer. Attention, pour un même salon, il y aura 2 fiches, une pour chaque session.
Il vous sera demandé la probabilité de participation et le nombre de mètres carrés.
Votre inscription aux opérations proposées est nécessaire et nous permet de justifier les demandes collectives de subvention auprès de CTC.


Une fois analysé le retour des intentions/inscriptions aux différentes opérations proposées, nous soumettrons notre budget prévisionnel et la liste des opérations que vous souhaitez voir financées collectivement par CTC.
Les demandes des différents opérateurs seront ensuite étudiées par le CPDE (Comité Professionnel de Développement économique), validées par le Ministère et communiquées aux opérateurs en fin d’année.
Comme chaque année, la Fédération vous communiquera la liste des opérations 2020 validées dès qu’elle en aura eu connaissance.