Grand jeu sur la page facebook French Signature

Publication : 04 décembre 2015

Du 4 au 21 décembre, participez au quiz de Noël sur la page Facebook French Signature !

A l'occasion des fêtes de Noël, la Fédération organise un nouveau quiz pour faire connaître les marques françaises de chaussures au grand public. 4 marques de chaussures françaises vous offrent des chaussures ou des bons d'achat !

 

 

 

En savoir plus sur les 4 participants à cette nouvelle édition du quiz :

 

- La marque française de chaussures ABIGAIL rayonne d’enthousiasme et souhaite apporter du bonheur aux femmes. Amoureuses du chic parisien et du preppy décalé, les femmes ABIGAIL sont actives, souriantes, décomplexées des diktats de la mode, et incarnent un style affirmé.
Boutique en ligne : shop.byabigail.com  


- La marque Paradoxale s’adresse à la femme urbaine et active recherchant simultanément confort et élégance, lignes classiques et fantaisie. Ses collections sont vendues auprès des boutiques et spécialistes de toute la France. La société Plastigom qui commercialise Paradoxale, mais également la marque Lundi Bleu est basée à Champagné, dans la Sarthe. L'usine Plastigom conçoit et fabrique également à Champagné les chaussons haut de gamme sous la marque La Vague.
Page facebook


- La styliste Clélia Tavernier, après avoir fait ses écoles au sein des prestigieuses maisons Kenzo, Yves Saint Laurent et Pierre Hardy s'est envolée vers ses propres rêves. Clélia Tavernier est une marque de luxe, qui apporte un soin tout particulier à une qualité de fabrication irréprochable, en vous proposant des chaussures et accessoires aux formes classiques, mais au style géométrique.

E-shop : cleliatavernier.com


- Apologie a été créée en 2012 par la directrice artistique Olivia Cognet, lorsqu’elle décide de raconter ses propres histoires, après avoir dessiné des chaussures pour Mugler, Carven, Sonia Rykiel ou Lanvin. Pas à pas, l'identité d'Apologie prend des allures parisiennes, pour des souliers empreints de ce «je ne sais quoi» d'élégance espiègle.

Boutique en ligne : apologie-paris.com