Expo et pop-up store Séoul - retombées

Publication : 28 novembre 2018

Du 30 septembre au 28 octobre, la Fédération de la chaussure organisait une exposition interfilière : HISTORY OF A FRENCH PASSION FOR LEATHER ACCESSORIES

L’opération collective qui avait pour but de présenter les marques françaises de chaussures, de maroquinerie et de ganterie au sein du mall Lotte Jamsil s’est vu récompensé par la venue de 11000 visiteurs. Le pop-up présent sur la même période, qui regroupait 14 marques de chaussures, gants et maroquinerie, a également permis au public coréen et aux professionnels de découvrir les collections des marques de création françaises. Des rencontres ont également pu être organisées entre les adhérents ayant fait ce déplacement et des distributeurs coréens. 

Concernant la communication sur place, 15 influenceurs (Instagrameurs et bloggeurs) ont pendant cette période largement communiqué sur l'événement en partageant nos hashtags #frenchshoeskorea #frenchshoes #jaimelecuir #frenchleather @frenchshoesfederation. Les retombées sont nombreuses : 27 articles postés avec de multiples visuels ont été vu par plus d'un million de followers et fortement likés (22 479 likes).

Nous remercions chaleureusement les marques de chaussures ayant prêté des objets pour l'exposition, parmi lesquelles Anonyme Paris, Adieu Paris, Anaki, Azurée, Clergerie, Heschung, JM Weston, Maison Ernest, Méduse, Sartore, Stephane Kélian et ViaGioia.

 

BeFunky-collage (7)Télécharger les retombées presse Internet

Télécharger le bilan de communication influenceurs (ce document étant lourd en taille, son téléchargement peut être long)

Télécharger le communiqué de presse